fantasmes libertins

fantasmes libertins

Révélation

 Nous avions repris une coupe de champagne entre hommes pour combler l'attente, qui nous paraissait interminable. Soudainement, la lumière s'éteignit. On entendait les rires étouffés de nos femmes, qui arrivaient dans la pièce. Quand la lumière se ralluma, grâce à la télécommande que tenait Corinne, une vision de paradis s'offrait à nos yeux.

Nos deux femmes avaient revêtues de courtes blouses d'infirmière très fines, qui recouvrait uniquement un string blanc et une paire de bas dimup. Les blouses étaient bien évidement légèrement serrées, et un seul bouton était attaché à la taille, laissant apparaitre leurs jolis petits seins dressés par l'excitation. Elles dansaient entre elles au centre de la pièce, sans se soucier de notre présence et se caressaient en mêlant leurs langues. L'effet fut immédiat et nous nous précipitâmes sur la piste.

 
Elles se séparèrent un instant pour défaire nos chemises et nous entrainer vers la piste de danse.

 La danse lascive interrompue précédemment reprenait avec encore plus d'engagement, et nos 2 belles accentuant leurs caresses mutuelles nous rendaient fou. Nos mains couraient frénétiquement sur leurs 2 corps enlacés jusqu'à plonger dans leur intimité humide. Leurs jolies croupes se trémoussaient sur nos doigts fouisseurs, et elles ne tardèrent pas se jeter sur nos pantalons pour en extraire nos sexes tendus à éclater. De par nos positions, chacune s'en pris au compagnon de l'autre, et je me retrouvais donc dans la bouche de Corinne pendant que ma jolie coquine  tentait d'absorber l'énorme queue de Jean luc.

 Corinne interrompit un moment notre quatuor, laissant mon amour à ses initiatives.

Je remplaçais donc à sa demande  la bouche de Corinne par la douce chaleur de la petite chatte de ma belle, qui s'agitait désormais entre nos deux queues. Elle s'était allongée sur la table, ce qui  offrait  une vision plus excitante encore de son activité gourmande et sur ses jolis seins dévoilées sur sa blouse ouverte, que nous caressions à loisir.

 

 A suivre…..



22/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres