fantasmes libertins

fantasmes libertins

Menu dégustation paradisiaque

Après une douche réparatrice, Nous nous mîmes donc à la préparation du repas, pendant que madame finissait de se préparer.




 L'atmosphère était un peu étrange.

Je me retrouvais dans une cuisine, avec un type qui venait de posséder ma femme devant mes yeux, et nous parlions librement de la pluie et du beau temps, en préparant un repas pour elle !!!

 Elle revint après une dizaine de minutes, fraiche comme le matin, et s'appliqua à nous mettre à l'aise.

Elle s'était vêtue d'une jupe de soubrette noire largement fendue sur les 2 cotées, qui laissait apercevoir l'attache d'un porte-jarretelles sur ses cuisses gainées de bas noirs.  Elle portait en haut un chemisier noir totalement transparent, et laissait apparaitre en transparence ses jolis seins sa chute de reins dont la cambrure était accentuée par de très hauts talons aiguilles..

 Elle nous pris par la main et nous nous achemina jusqu'à la table.

 Maintenant que vous avez préparé, je vais vous servir, dit-elle d'un ton malicieux.

 Pour chacun des plats, elle passait de l'un à l'autre à la manière d'un chef d'hôtel, ,  en s'arrangeant au passage pour nous offrir une vue imprenable sur son décolleté.

Elle nous gratifiait au passage d'un fougueux baiser qui en disait long sur son excitation.

 Elle s'était installée entre nous, comme pour dominer la situation,  et nous pouvions à loisir caresser ses cuisses qu'elle refermait en riant, dès que nos ambitions se faisaient trop intimes. Au fil du repas, la pression se fit toutefois moins forte et nos doigts trouvèrent le chemin  humide de son intimité.

 Il était temps de passer au dessert, que nous avions décidé de prendre à notre charge.

 Elle était donc restée assise sur sa chaise, et je lui avions bandé les yeux pour lui réserver la surprise.

A tour de rôle, nous lui faisions déguster un éventail de fruits préparés chacun dans une sauce différente. La particularité était que se service était réalisé avec la bouche !!! Chaque dégustation s'accompagnait d'un baiser de plus en plus appuyé.

 Pendant que l'un s'occupait de sa bouche, l'autre s'appliquait à  enduire de chantilly et déguster quelques dizaines de centimètres plus bas, les seins de ma belle qui  étaient désormais  un nouvel élément du dessert !!

 Elle tentait de deviner qui était qui dans ce jeu, et nous tournions régulièrement pour compliquer ce colin Maillard.

 L'atmosphère devenait intenable, et  je voyais ses cuises s'ouvrir et se refermer à chaque effleurement de mes mains.

 Je glissai alors ma tète entre ses jambes pour me délecter de son  petit abricot. Je sentis immédiatement  son bassin s'avancer comme pour happer ma langue qui s'activait dans son sexe brulant.

 Du coin de l'œil, je la vis s'activer sur la braguette de notre compagnon, pour en sortir un sexe écarlate gonflé à exploser,  qu'elle avala immédiatement et se mis à pomper vigoureusement.

Elle s'agitait comme une damnée sur ses sources de plaisirs, et je senti qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure.
Je la retournais alors vigoureusement et l'empalait sur mon sexe dressé.
Ses cris de plaisirs accompagnaient chacun de mes coups de boutoirs, mais elle continuait malgré tout à sucer vigoureusement notre hôte.

Alors que je sentais mon plaisir monter, je fis signe à mon comparse de me remplacer afin de prolonger son plaisir.
 Il la saisis sauvagement, et ceci fit décupler ses cris de bonheur, Je l'embrassais à pleine bouche pour partager avec elle ce moment d'extase.
Elle se retourna alors et se saisit de nos deux queues, , qu'elle se mis à branler vigoureusement en léchant  en même temps nos deux glands

Mon sperme se mis à gicler sur son visage et dans sa bouche grande ouverte. Je défis alors le bandeau sur ses yeux et je voyais ses yeux pétillants de plaisir.

 Elle s'activa alors à terminer son deuxième amant, qui éjacula quelques secondes plus tard sur ses seins tendus..



après une douche toute en caresses pour ma belle, une soirée  très tendre nous attendait, entièrement consacrée à son plaisir .

 

A suivre……



01/09/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres