fantasmes libertins

fantasmes libertins

concrétisation 1

Après avoir copieusement  dégusté le sexe de notre ami avec sa langue, elle prit un préservatif qu'elle enfila minutieusement.



Elle se remit à le chevaucher vigoureusement, en introduisant son sexe en elle.  Elle se déchainait littéralement sur son pieu, en oubliant cette fois totalement ma présence tant elle était absorbée par sa tâche.

 

Je la contemplais, mon sexe toujours  au bord de la rupture. Elle était plus belle que jamais, et la voir ainsi excitée me rendait encore plus amoureux.

J'avais imaginé ce moment, mais la voir jouir ainsi  me rendait fou de bonheur et d'excitation.

 

Après des minutes qui me parurent des heures, ils s'écroulèrent enfin. Elle se glissa alors sur moi pour m'embrasser et se refugier dans mes bras.

« C'était bon tu sais !! », mais maintenant, je vais m'occuper de toi.




Elle se mit alors a quatre patte face à devant moi, avec les fesses bien cambrée et se mis à me sucer avec une attention très particulière. Notre partenaire ne perdait pas une miette du spectacle, et se mis à caresser sa croupe. Il se mit alors à lécher son petit minou, et cette nouvelle sensation la fit s'exciter encore d'avantage sur ma verge

 


Je voyais sa langue décrire de grands cercles autour de mon gland.

Après quelques minutes, je sentis que mon jus bouillant était sur le point de jaillir. Je lui signalais donc cette éjaculation imminente, sachant qu'elle appréciait peu l'ingestion de ma semence.

 

Elle pris alors mon sexe dans sa main, et, en me regardant avec son regard de braise et son magnifique sourire, , et elle continua à me masturber en ouvrant grand la bouche.

Mon sperme se mis à gicler dans sa bouche, sur son visage, sur ses lèvres. Elle semblait se délecter, passant sa langue sur mon gland pour ne pas en perdre une goutte !!!

Elle me chevaucha pour me rouler un patin mémorable, pour m'obliger à partager son forfait..


 

Elle s'allongea sur les genoux de ses 2 amants, et Nous continuâmes à la caresser et à l'embrasser pendant de longues minutes.

Elle se leva alors d'un saut :

«Maintenant, faites moi à manger, j'ai besoin de reprendre des forces pour la suite !!! »

 

La soirée ne faisait que commencer !!!

 

A suivre……



26/08/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres