fantasmes libertins

fantasmes libertins

Acte 2

La caméra se tourna alors, et je vis ma belle épouse entourée des quatre gardes du corps de Corinne, qu’elle commençait à entreprendre avec ardeur. L’un d’entre eux avait ouvert son chemisier pour déguster un de ses tétons, tandis qu’un autre s’était approprié son cou et qu’un troisième malaxait son joli fessier qu’elle cambrait de désir. Le quatrième s’était agenouillé devant elle et couvrait son ventre de baisers.

La caméra s’approcha alors de son visage et elle s’adressa à moi, en masquant difficilement son excitation :

-Mon amour, je te dédie cette journée et comme tu le vois, je pense très fort à toi. Tu m’avais dit que j’étais libre d’essayer d’autres hommes que toi, et Corinne m’a proposé cette petite journée. Je sais que tu aimes me voir faire l’amour avec d’autres, alors j’ai établi ce petit scénario ou tu pourra admirer mes prouesses et celles des quatre beaux males qui vont me baiser devant toi.. Regarde nous bien pendant que tu profiteras des deux petites coquines que tu vois sur l’écran. Je t’aime…

 Ces paroles déchainaient encore mon excitation et celles de mes belles. Suzie avait englouti mon sexe en bouche, pendant que Corinne agitait de plus belle son pubis sur de  mes doigts.

Les quatre hommes se déshabillèrent à leur tour. Son corsage largement ouvert laissait apparaître ses petits seins durcis d’excitation. L’un des hommes soulèva sa jupe  et dévoila largement son fessier cambré et ses jambes gainées de bas à la caméra. Ils la transportèrent alors tous les quatre jusqu’à une table sur laquelle ils l’allongèrent. Ses cuisses s’écartaient avec impatience, pour recevoir immédiatement la bite ardente d’un de ses partenaires de jeu. La caméra fixait en gros plan son visage envahi de jouissance, avant de la voir engloutir entre ses lèvres un autre volumineux organe qu’elle semble déguster avec délice en scrutant l’objectif.

 Je me dégageais de l’étreinte buccale de ma chérie pour empaler la belle rousse dans une levrette effrénée. Suzie  s’était lovée à mes cotées, me caressait le torse, caressait les fesses offertes de notre hôte, en se frottant à moi autant qu’elle le pouvait.

 je voyais simultanément à l’écran ma belle Suzie se déchainer de plus belle entre deux pieux ébène dont elle profitait avec ardeur, pendant que ses deux mains s’appliquaient à malaxer les deux autres sexes tendus pour elle. Corinne était venue se joindre au groupe et assistait ma petite salope dans son activité effrénée. Deux des hommes l’avaient prise en main, et les deux belles étaient maintenant à genoux, face à face, aiguillant leurs langues mêlées et leurs bouches tour à tour sur deux glands près à exploser

Les coups de boutoirs que les deux autres partenaires leur assenaient les obligeaient à se maintenir entres elles et leur arrachaient des râles de plaisir qui libéraient toujours plus intensément leurs appétits buccaux

 Leurs déchainements à l’écran se ressentaient intensément sur place.

Corinne me chevauchait à présent, et Suzie m’offrais son petit minou inondé de désir à dévorer, chose que je m’appliquais à faire avec enthousiasme.

Je ne voyais plus l’écran que par intermittence, mais le son qui en sortait me laissait imaginer l’ardente activité qui y régnait.

 Suzie pris  alors la place de  Corinne, et s’appliquait à profiter de toute la longueur de mon sexe, lentement, en me regardant si profondément dans les yeux que j’avais l’impression qu’elle y lisait mes pensées. Corinne s’était glissée derrière elle et avait pris ses petits seins à pleines mains en inondait son cou de baisers humides. En l’accompagnant dans ses va et vient lascifs. Totalement absorbé par cette vision de paradis, je sentais monter en moi l’irruption de mon désir

A l’écran, je percevais désormais les 2 belles enlacées repues de sexes et de caresses allongées sur les genoux de leurs quatre amants, qui achevaient leurs ébats par un flot des caresses langoureuses. Sur leurs corps dénudé.

 La caméra s’approcha une nouvelle fois de son visage : Mon chéri, j’ai pris beaucoup de plaisir aujourd’hui, en pensant beaucoup à toi car je savait que mon plaisir était aussi pour toi . J’espère que tu as apprécié le spectacle que nous t’avons offert,  et je suis persuadé que tu te régale en compagnie de tes deux belles actrices pendant que tu me découvre à l’écran.

 Suzie s’était retiré de mon sexe, sentant mon désir près de l’échéance. Elle me masturbait désormais doucement pendant que Corinne pétrissait mes testicules et je me laissais partir sur un dernier râle de plaisir. Un jet de sperme monta jusqu’à ces seins avant de se déverser lentement dans sa main qui continuait à s’agiter. Elle la porta à sa bouche comme un calice pour y plonger goulument sa langue. Elle étala ensuite  le reste de ma semence sur les seins de Corinne, qu’elle se mit à lécher avec délectation.

Je n’aurais pas imaginé quelques mois auparavant que Suzie puisse devenir la si adorable salope que je découvrais de semaine en semaine. Elle avait redécouvert son corps, et avait décidé de se laisser aller à toutes ses envies et tous les plaisirs qu’elle pouvait imaginer. Elle avait en moi un complice parfait, toujours prêt à toutes les expériences, pourvu qu’elle le désire. J’avais la certitude que, pour rester belle et amoureuse, Suzie avait besoin d'être désirée et de faire exulter son corps. Je ne l'avais  jamais vu aussi belle, aussi sure d'elle que quand elle se donnait sans restrictions, simplement à la recherche de ses désirs les plus cachés. Je ne l'avais jamais vu si amoureuse depuis que je lui avais confié mes fantasmes, qu'elle s'appliquait à réaliser avec une ardeur et une application que je n’avais pas imaginées!!!

Corinne s’éclipsa discrètement quand nous étions sous la douche, en nous laissant les clés pour le week-end. 

 Suzie n’était pas encore rassasiée, et le reste du week-end terminé en duo me permit encore de découvrir les ressources insoupçonnées et l’imagination fertile de ma belle

 



08/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres